Kayes : Yara Oil ouvre une nouvelle station pour combler les populations

Kayes : Yara Oil ouvre une nouvelle station pour combler les populations

La ville de Kayes, première région administrative du Mali, vient de voir l’ouverture de sa première station de la société Yara Oil dans la ville. La cérémonie d’inauguration de cette nouvelle station de service a eu lieu, le samedi 17 juin 2023, à Kayes. Pour l’occasion les populations se sont ravitaillées en carburant gratuitement et moins cher.

A travers son objectif de satisfaire les populations maliennes, partout où elles se trouvent, à se ravitailler en hydrocarbure de qualité, la société Yara Oil vient d’ouvrir une station à Kayes, première région administrative. Depuis le samedi dernier, les populations de Kayes se réjouissent de l’ouverture de la station Yara Oil dans la cité des rails.

La société Yara Oil sous le leadership de son Directeur général, Mamadou Yaranangoré, ne cesse de satisfaire le peuple malien à travers ses services et produits dont les hydrocarbures. Elle est, il faut le dire, un leader dans le secteur de l’hydrocarbure. Cela a été prouvé depuis plusieurs décennies. Pour être plus proche des populations maliennes, la société Yara Oil a ouvert ses stations-services dans la ville de Bamako. Aujourd’hui, à travers ses stations implantées à travers la capitale malienne, les populations bamakoises se ravitaillent en carburants de qualité et ce, en quantité. On n’a pas besoin d’être un spécialiste pour savoir que ravitailler les engins (Véhicules, motos) en carburants de qualité est la condition sine qua non pour garantir la longévité des engins.

En effet, soucieux d’approvisionner le peuple malien en produits hydrocarbures, la société Yara Oil a commencé à ouvrir ses stations-services dans les régions administratives du pays et autres grandes villes. Raison pour laquelle, elle vient d’ouvrir l’une de ses stations-service dans la ville de Kayes après celle de Ségou en septembre 2022. Effectivement, les populations Kayesiennes, se sont réjouies de l’ouverture de la Station-service Yara Oil. Il faut reconnaitre qu’avec l’ouverture de cette station Yara Oil, les populations de Kayes n’auront plus de souci avec leurs engins, car la bonne qualité du carburant est assurée dans les stations de Yara Oil. Évidemment, en plus de cette station d’autres vont s’ouvrir avec le dynamisme, le pragmatisme, la clairvoyance et le patriotisme du jeune Directeur général de la Société Yara Oil, Mamadou Yaranangoré communément appelle Mamadou Yara. De même, la société Yara Oil ambitionne d’être présente dans toutes les régions du Mali voire dans les pays de la sous-région. Dans cette vision, les autorités maliennes doivent aider cette société citoyenne à atteindre ses objectifs, sa vision qui n’est autre que de rendre de bons services aux maliens et de les approvisionner en bons produits.

Par ailleurs, il faut indiquer que la société Yara Oil est aujourd’hui une entreprise citoyenne qui contribue à apporter la joie aux maliens. Aussi, il faut dire que les ambitions du jeune DG Mamadou Yara sont loin de se faire seulement de l’argent, mais plutôt d’envisager des voies et moyens pour soulager les maliens condition sine qua non pour développer le pays. C’est pourquoi malgré la situation difficile de notre pays et la crise qu’il traverse depuis un certain temps, certains opérateurs économiques dont le DG Mamadou Yara jouent leur part de citoyenneté. En somme, l’ouverture de cette station à Kayes est une véritable opportunité pour la population locale, et une preuve de l’engagement de Yara Oil pour un développement harmonieux du Mali.

B. KONE

LE FONDEMENT 

Mali Actuel