Fête de l’Armée : L’ADEMA renouvelle aux FAMa sa confiance et ses félicitations pour leur dévouement sans réserve à la défense des idéaux de paix

Fête de l’Armée : L’ADEMA renouvelle aux FAMa sa confiance et ses félicitations pour leur dévouement sans réserve à la défense des idéaux de paix

20 janvier 1961-20 janvier 2023, notre cher pays, le Mali, commémore le 62ème anniversaire de la naissance de notre vaillante Armée nationale. A cette occasion, l’Adéma – Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (Adéma – PASJ), fidèle à sa tradition, à travers un communiqué en date du jeudi 19 Janvier, signé par son président, Marimatia Diarra, rend un vibrant hommage aux pères fondateurs de la République et de la Grande Armée Nationale du Mali.

La célébration de ce 62ème anniversaire des Forces Armées nationales, ce vendredi 20 janvier 2023, selon son communiqué, offre l’opportunité au Comité exécutif de PASJ, au nom des militantes, militants et sympathisants du Parti, d’exprimer ses meilleurs vœux de bonne et heureuse fête aux femmes et hommes d’armes, qui ont choisi de se consacrer à la défense de notre patrie et constituent notre fierté nationale.

A cette occasion, les abeilles souhaitent pour nos Forces de Défense et de Sécurité, nos troupes sur les différents théâtres d’opération, une année de santé, de bonheur, de paix, de service rigoureux et ardent pour la Patrie.

En outre, l’Adéma-PASJ s’incline pieusement devant la mémoire de tous les soldats tombés sur le champ d’honneur, soldats des forces alliées engagées à nos côtés, soldats des Forces Armées Maliennes, morts dans l’accomplissement de leur noble mission de protection des citoyens et de l’intégrité du territoire national.

Par ailleurs, l’Adéma-PASJ renouvelle aux Forces de Défense et de Sécurité du Mali sa confiance entière et ses vives félicitations pour leur dévouement, leur engagement sans réserve à la défense des idéaux de paix, de justice et de sécurité. Enfin, il invite les Autorités de la Transition à poursuivre leurs efforts salutaires visant à doter nos Forces de Défense et de Sécurité, de tous les outils et moyens nécessaires à leur mission.

Synthèse AMTouré

22 SEPTEMBRE

Mali Actuel