Retour au bercail : Les remerciements de Aliou Diallo, président d’honneur de l’ADP-MALIBA
Le 14 mars 2023, je suis revenu au pays natal après un long séjour à l’extérieur.
J’ai été comblé et ravi par l’accueil chaleureux et enthousiaste qui m’a été réservé par les cadres, militants et sympathisants de notre parti ADP-MALIBA qui ont fait massivement le déplacement jusqu’à l’aéroport International Modibo KEITA de Senou, Bamako pour me souhaiter la bienvenue et m’escorter ensuite jusqu’à ma résidence.
Tous étaient venus m’exprimer leur joie pour mon retour dans mon cher et beau pays, le Mali.
Je remercie toutes ces personnes qui ont témoigné à mon endroit leur confiance, estime et sympathie par cet accueil qui m’est allé droit au cœur.
J’exprime ma très profonde reconnaissance à la famille du Chérif de Nioro pour sa présence à cet accueil.
Pour témoigner au Cherif de Nioro ma reconnaissance pour ses efforts en faveur de la paix dans notre pays et recueillir ses conseils et bénédictions, je me suis rendu auprès de sa vénérable personne le 16 mars 2023 à Nioro du Sahel. Je renouvelle au Chérif de Nioro mes remerciements pour l’accueil qui m’a été réservé aussi bien à Bamako qu’à Nioro du Sahel.
Je renouvelle aussi mes remerciements au Président du Parti ADP – MALIBA, à son Secrétaire Général, aux Membres du Comité Exécutif ainsi qu’à tous ses militants et sympathisants pour leur accueil enthousiaste et mémorable et leur demande de rester mobilisés pour le Mali qui a besoin de rassembler tous ses fils afin de ramener la paix et la stabilité pour le bonheur des Maliens.
Vive les militants et sympathisants du parti ADP-MALIBA
Qu’Allah bénisse le Mali.
Aliou DIALLO
Président d’honneur de l’ADP-MALIBA